Bienvenue sur le forum dédié à l'Alfa Stelvio !

Soyez parmi les premiers : inscrivez-vous pour échanger autour de l'Alfa Stelvio.

Impossible de mettre les feux de position

Témoignages et discussions autour de l'Alfa Stelvio.



Jessie BZH
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 9 déc. 2021 22:33

Impossible de mettre les feux de position

Messagepar Jessie BZH » lun. 13 déc. 2021 21:26

Bonjour à tous,
Alors malgré ce qui suit, non, je ne suis pas débile. Je suis meme allé dans une concession Alfa et ils n'ont pas ete capable de me répondre. Alors voila:
Lorsqu'on démarre une Stelvio de nuit, les feux de croisement s'allument automatiquement. Normal.
La manette derrière le volant (les clignotants) sert à mettre les feux de route et à revenir en feux de croisement, ainsi qu'à faire des appels de phares. La molette à gauche du volant sert à mettre si moteur arreté les feux de parking des deux cotes ou d'un côté si , par exemple, la voiture est stationnée au bord d'une route. La molette sert également à forcer l'allumage des feux de croisement si il ne fait pas encore assez nuit pour l'allumage automatique.
Donc je pose la question car j'en ai absolument et urgemment besoin pour mon travail: Comment couper les feux de croisement ou mettre les feux de position sur une Stelvio lorsque le moteur tourne et qu'il fait nuit ??????????
Essayez sur la votre, du moins, une de 2018 car sur les nouvelles la molette est differente (un cran en plus).
MERCI d'avance.

Jessie BZH
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 9 déc. 2021 22:33

Re: Impossible de mettre les feux de position

Messagepar Jessie BZH » mer. 15 déc. 2021 07:42

Bonjour à tous,
Aucune idée, suggestion?
A+





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités